Les premiers gestes en cas de panne de votre ligne fixe
Page 1 sur 1
Les premiers gestes en cas de panne de votre ligne fixe
Vous n'avez plus de tonalité ou une tonalité d'occupation sur votre ligne fixe, vos communications sont de mauvaise qualité ? Le problème peut venir de votre téléphone, de votre installation téléphonique ou du réseau Orange.
1-Vérifier vos prises téléphoniques, si votre installation téléphonique comporte plusieurs prises :
-Débranchez tous vos terminaux.
-Rebranchez votre téléphone sur une de vos prises.
-Vérifiez le bon fonctionnement de votre téléphone.
-Si votre téléphone ne fonctionne pas sur cette première prise, répétez la même opération sur chacune de vos prises.
Remarque : Après avoir détecté la prise qui ne fonctionne pas, vous pouvez la faire réparer par votre électricien.
Voilà, c'est terminé.
1-Vérifier vos prises téléphoniques, si votre installation téléphonique comporte plusieurs prises :
-Débranchez tous vos terminaux.
-Rebranchez votre téléphone sur une de vos prises.
-Vérifiez le bon fonctionnement de votre téléphone.
-Si votre téléphone ne fonctionne pas sur cette première prise, répétez la même opération sur chacune de vos prises.
Remarque : Après avoir détecté la prise qui ne fonctionne pas, vous pouvez la faire réparer par votre électricien.
Voilà, c'est terminé.
Sujets similaires
» Les premiers gestes en cas de panne de votre box
» Client box chez autre opérateur, mon tel fixe Ciel Telecom ne marche pas
» Je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe
» Vos options de ligne fixe
» Je peux émettre des appels depuis ma ligne fixe mais je n'en reçois pas
» Client box chez autre opérateur, mon tel fixe Ciel Telecom ne marche pas
» Je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe
» Vos options de ligne fixe
» Je peux émettre des appels depuis ma ligne fixe mais je n'en reçois pas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|