Je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe
Page 1 sur 1
Je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe
Vous êtes client fixe Ciel Telecom et n'avez plus de tonalité sur votre ligne.
Si un Terminal de Paiement Electronique ou d'autres appareils de télétransmissions sont branchés, essayez de les débrancher de la prise murale téléphonique et de brancher uniquement la prise du téléphone en direct.
Si un Terminal de Paiement Electronique ou d'autres appareils de télétransmissions sont branchés, essayez de les débrancher de la prise murale téléphonique et de brancher uniquement la prise du téléphone en direct.
Sujets similaires
» Ma messagerie vocale s'enclenche alors que je suis en ligne
» Les premiers gestes en cas de panne de votre ligne fixe
» Je peux émettre des appels depuis ma ligne fixe mais je n'en reçois pas
» Souscrire en ligne chez Ciel Telecom
» Client box chez autre opérateur, mon tel fixe Ciel Telecom ne marche pas
» Les premiers gestes en cas de panne de votre ligne fixe
» Je peux émettre des appels depuis ma ligne fixe mais je n'en reçois pas
» Souscrire en ligne chez Ciel Telecom
» Client box chez autre opérateur, mon tel fixe Ciel Telecom ne marche pas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|