Forum d'assistance Ciel Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment j'active/je désactive le transfert d'appel ?

Aller en bas

Comment j'active/je désactive le transfert d'appel  ?  Empty Comment j'active/je désactive le transfert d'appel ?

Message par Admin Lun 14 Déc - 9:54

Si cette option fait partie des options dont vous avez demandé à bénéficier pour votre ligne fixe Ciel Telecom , voici comment l’activer et le désactiver :

Activation :

1-Composez *21* depuis votre poste fixe suivi du numéro de telephone sur lequel le transfert doit s’effectuer
2-Terminez par # et ATTENDEZ le message d’annonce confirmant la mise en place du transfert d’appel

Désactivation

1-Composez #21# depuis votre poste fixe
2-Attendez le message d’annonce confirmant la désactivation du transfert d’appel

Comment j'active/je désactive le transfert d'appel  ?  Renvoi10


Vous pouvez à tout moment demander à bénéficier de cette option sur votre Espace Client Ciel Telecom

Attention : La mise en place du transfert d'appel entre Ciel Telecom et votre ancien opérateur se fera sans que vous ne remarquiez de changement ni de coupure de l'option à condition de laisser le transfert d'appel en continu du moment de votre souscription chez Ciel Telecom à celui de l'activation de l'option.


Dernière édition par Admin le Mar 22 Déc - 10:54, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2015

http://cieltelecom.forum-pro.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum